Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Nanette
Archives
Newsletter
2 mars 2010

Nouveautés 2010 #3

Je change de technique, mais l'esprit reste le même !

Désormais je réalise mes pêle-mêle "petite maison" en bois.

Une fois peints à la main, je les vernis, comme les plaques de porte de mon amie Pauline.

Vous retrouverez donc les mêmes motifs qu'auparavant, en revanche ma palette de couleurs va évoluer...

affaire à suivre !

Voici des exemples en framboise,

maison217 

en ardoise,

maison219

et en mandarine !

maison218

Dimensions : 18 x 25 cm

Détail des prix dans la rubrique n°2 "tarifs des créations"

Publicité
Commentaires
N
Encore une réussite !<br /> Et les motifs du tissu de la première ardoise, j'adore<br /> <br /> Bonne journée
la maison de Nanette
Publicité
la maison de Nanette
Visiteurs
Depuis la création 23 681
Publicité