Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Nanette
Archives
Newsletter
3 avril 2008

premiers exemples de créations...

idées cadeaux de naissance :

Copie_de_HPIM3787 Copie_de_HPIM3788

autres idées pour vos filles, filleules, nièces, etc... :

Copie_de_HPIM3801    Copie_de_HPIM3796    Copie_de_HPIM3802 

Copie_de_HPIM3794    Copie_de_HPIM3795    Copie_de_HPIM3797


première réalisation pour garçon :

Copie_de_HPIM3785

et j'ai plein d'autres idées en tête...

Pour toute commande ou renseignement, cliquez sur ma photo, dans la colonne de gauche...

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce lancement plein de belles promesse !A bientôt et longue vie à "La maison de nanette"!<br /> Anne D
L
Vraiment très réussi et très joli!Je sens qu'il va y avoir des petits heureux dans les chaumières!Merci la maison de Nanette!En plus, le 3 avril te portera chance, c'est sûr!Amitiés.Laure
B
Joli, joli, j'attends avec impatience la suite....
la maison de Nanette
Publicité
la maison de Nanette
Visiteurs
Depuis la création 23 681
Publicité